Stratégie d’influence

[Identité de marque • Relations médias • Réseaux sociaux • Evénementiel]

Nous accompagnons nos clients dans la gestion de leur influence dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Nous concevons notre intervention au plus près de leurs sujets d’expertise, pour développer avec eux des territoires d’expressions et de positionnement personnels et légitimes, ainsi que des interactions avec leur environnement.
Pour cela, nous les conseillons sur les messages à véhiculer et les outils qui les aideront à gagner en influence (baromètres, études, prises de position sur l’actualité, expertises, vidéos, événements…).

NOS MISSIONS

• Réflexion sur l’identité de marque :
audit, positionnement et discours

• Mise en œuvre des concepts et des dispositifs événementiels
• Relations médias
• Community management

Quelques exemples d’interventions

bt-accompagner-audit

bt-accompagner-audit

bt-accompagner-audit

bt-accompagner-audit

bt-accompagner-crcc

bt-accompagner-audit

bt-accompagner-audit

bt-accompagner-audit

bt-01