Stratégie d’influence

Nous vous accompagnons dans la gestion de votre influence dans les médias et sur les réseaux sociaux. Nous concevons notre intervention au plus près de vos sujets d’expertise, pour développer avec vous des territoires d’expressions et de positionnement personnels et légitimes, ainsi que des interactions avec votre environnement. Pour cela, nous vous conseillons sur les messages à véhiculer et les outils qui vous aideront à gagner en influence (baromètres, études, prises de position sur l’actualité, expertises, vidéos, événements…).

Nous assurons l’intégralité du conseil stratégique et la mise en œuvre des actions et supports, afin de véhiculer une image unifiée et déclinée sur les différentes composantes de l’identité : institutionnelle, marketing, interne, financière… et de contribuer fortement à sa diffusion.

Audits et diagnostics de communication
>> Orientation stratégique
>> Conseil éditorial et rédaction de contenus

NOS MISSIONS

• Réflexion sur l’identité de marque :
audit, positionnement et discours

• Mise en œuvre des concepts et des dispositifs événementiels
• Relations médias
• Community management