L’agence

Imedia déploie ses activités autour de deux pôles : la création Print/Web et les stratégies relationnelles/d’influence (relations médias, community management, vidéos & motion design, événementiel).

Nous assurons l’intégralité du conseil stratégique et la mise en œuvre des actions et supports, afin de véhiculer une image unifiée et déclinée sur les différentes composantes de l’identité : institutionnelle, marketing, interne, financière… et de contribuer fortement à sa diffusion. 

Isabelle-Mauriac-Associee

Vanessa-Haddar-Associee

Elodie-Jamet-DIRECTRICE-CONSEIL

vincent-Dugast-DA

EXPERTISE

Imedia intègre toutes les compétences clés d’une communication globale.

bt-01

bt-01

NOTRE VALEUR AJOUTEE

De la réflexion avant tout : la compréhension et la mise en perspective de chaque problématique dans son contexte stratégique global.

Un pilotage global et coordonné : la mise en interaction des contenus et de la direction artistique, de l’ensemble des actions médias et hors média au service des objectifs stratégiques. Mais aussi l’optimisation des retombées auprès de l’environnement en s’appuyant sur les relais d’opinion.

Un engagement qualitatif et durable sur votre dossier : des équipes séniorisées habituées à intervenir sur des problématiques et des contextes complexes. Une approche pluridisciplinaire et transversale des dossiers.

Une réactivité et un sens de l’adaptation à toute épreuve !