Les objectifs de la CNCC
Promouvoir son nouveau compte Twitter et surtout inciter les commissaires aux comptes à se lancer sur le réseau en leur fournissant des outils adaptés

La stratégie d’Imedia

Imedia a réfléchi à la manière la plus pertinente de présenter aux commissaires aux comptes l’intérêt du réseau mais aussi de leur fournir des conseils d’utilisation simples. Cette réflexion a abouti à la conception de deux supports complémentaires print et web :

Réflexion éditoriale et rédaction des contenus

Conception graphique et réalisation d’une plaquette

Conception et développement d’un site web dédié pour une plus grande interactivité

Création et envoi d’un emailing informant les commissaires aux comptes de la mise à disposition de ces outils

Les résultats

Les commissaires aux comptes se sont largement saisis du guide et sont plusieurs centaines à avoir créer leur compte Twitter en quelques mois et à l’utiliser activement et de manière pertinente.

La base d’abonnés du compte de la CNCC a augmenté significativement.

3volets-page-a-page
CLIENT :
CNCC

INTERVENTION IMEDIA :
– Conseils pour l’utilisation de Twitter
– Construction des messages
– Réalisation des supports print et web

DATE : juin 2015

Autres exemples d'interventions