Les objectifs du Cabinet ARC

Renforcer la visibilité dans les médias du cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances et notamment de son baromètre annuel

La stratégie Imedia

Participation à la réflexion et l’élaboration du baromètre annuel sur les problématiques de délais de paiement des entreprises

Rédaction et envoi du communiqué de presse autour du Baromètre

Invitation des journalistes aux petits déjeuners du cabinet en présence de personnalités (Pierre Gattaz, Jean-Claude Trichet, Michel Sapin, François Barouin etc …)
Live Tweet lors du petit-déjeuner

Positionnement de l’expertise de Denis Le Bossé sur les problématiques de trésorerie et de financement des entreprises grâce à une veille

Rédaction de tribunes

Les résultats

L’accompagnement d’Imedia depuis 5 ans a permis au cabinet de se positionner comme un expert sur la problématique des délais de paiement et du financement des entreprises :
– Forte couverture presse des petits-déjeuners et du Baromètre qui est devenu une référence parmi les enquêtes sur le sujet : Le Monde, Les Echos, Le Figaro Economie, BFM Business, AFP …
– Publication de plusieurs tribunes dans les Echos
– Interventions régulières de Denis Le Bossé dans la presse économique et sectorielle pour commenter l’actualité liée à ces sujets

tribuneMosco
CLIENT :
CABINET ARC

INTERVENTION IMEDIA :
– Relations médias autour du baromètre et expertise du cabinet
– Rédaction communiqués de presse et tribunes
– Live Tweet

DATE : depuis 2010 

Autres exemples d'interventions