Les objectifs du Cabinet ARC
Renforcer la visibilité dans les médias du cabinet spécialisé dans le recouvrement de créances et notamment de son baromètre annuel
La stratégie Imedia
Participation à la réflexion et l’élaboration du baromètre annuel sur les problématiques de délais de paiement des entreprises
Rédaction et envoi du communiqué de presse autour du Baromètre
Invitation des journalistes aux petits déjeuners du cabinet en présence de personnalités (Pierre Gattaz, Jean-Claude Trichet, Michel Sapin, François Barouin etc …)
Live Tweet lors du petit-déjeuner
Positionnement de l’expertise de Denis Le Bossé sur les problématiques de trésorerie et de financement des entreprises grâce à une veille
Rédaction de tribunes
Les résultats
L’accompagnement d’Imedia depuis 5 ans a permis au cabinet de se positionner comme un expert sur la problématique des délais de paiement et du financement des entreprises :
– Forte couverture presse des petits-déjeuners et du Baromètre qui est devenu une référence parmi les enquêtes sur le sujet : Le Monde, Les Echos, Le Figaro Economie, BFM Business, AFP …
– Publication de plusieurs tribunes dans les Echos
– Interventions régulières de Denis Le Bossé dans la presse économique et sectorielle pour commenter l’actualité liée à ces sujets
CLIENT : CABINET ARC
INTERVENTION IMEDIA :
– Relations médias autour du baromètre et expertise du cabinet
– Rédaction communiqués de presse et tribunes
– Live Tweet
DATE : depuis 2010