Les objectifs de l’IFACI

Médiatiser l’événement et faire mieux connaître les métiers de l’audit et du contrôle interne

La stratégie d’Imedia

Construction et diffusion d’un message ancré sur l’évolution du métier d’auditeur interne, ses enjeux, ses tendances et ses perspectives :

  1.  Les risques émergents selon les professionnels de l’audit interne
  2.  Une évolution du positionnement de l’audit interne dans les organisations et une meilleure coordination de la prévention du risque
  3. L’audit interne intéresse la gouvernance : les sujets clés (Compliance – RSE – Reporting intégré par exemple)

Organisation de rendez-vous en one to one en marge de la convention

Exploitation des tables rondes : invitation des journalistes ciblés sur les différents sujets-clés d’actualité, autour des grandes tendances en matière de régulation, des nouvelles réglementations, des évolutions du rôle de l’audit interne et de la convergence européenne

Les résultats  

Présence de Reuters – AFP – Les Echos – Bloomberg news – L’Argus de l’assurance – RFI…
Articles dans Les Echos – L’Agefi – Le Parisien Economie – Perspectives Entrepreneurs…

Ifacil-eco
CLIENT :
IFACI

INTERVENTION IMEDIA :
– Relations médias autour de la Convention annuelle
– Construction des messages
– Invitation journalistes
– Organisation entretiens

DATE : Septembre 2015

Autres exemples d'interventions