Les objectifs de la Compagnie Nationale de Commissaires aux comptes

Donner aux élus des Compagnies régionales des conseils méthodologiques et des fiches argumentaires pour faciliter leur contacts avec les élus, les milieux économiques et judiciaires, et avec les journalistes.

 

La Stratégie d’Imedia
– Réflexion sur le format et l’articulation du guide
– Rédaction de la partie méthodologique après une série d’entretiens avec des commissaires aux comptes élus en région, afin de faire émerger leurs difficultés et leurs besoins, mais aussi les bonnes pratiques à mettre en avant.


Les résultats  

La publication du guide s’est accompagnée d’une présentation aux élus avec l’intervention d’une journaliste sur la partie « Relations medias ».

Les Compagnie régionales des commissaires aux comptes ont pu ainsi amplifier l’intensification des contacts avec leur environnement.

Guide-methodo-256x300
CLIENT : CNCC / C
RCC

INTERVENTION IMEDIA :
– Stratégie de com
– RP
– Organisation événementiel

DEPUIS : 2012

Autres exemples d'interventions